Maillot de foot dortmund
Depuis le lancement de la chaîne BFM Sport, le 7 juin 2016, l’After Foot est diffusé tous les soirs sur la chaîne de 22h30 à minuit. À partir de septembre 2016, la version longue de l’After revient puisque l’émission est diffusée de 21h à minuit, le mardi, mercredi et jeudi lorsqu’il n’y a pas de matchs. Florent Gautreau ou Arnaud Souque (juillet-août 2017) : ils animent l’émission en alternance. Florent Gautreau (mars 2014 – juin 2015 et septembre 2016 – juin 2017) : il anime l’émission du vendredi au dimanche. Thomas Desson, Timothée Maymon ou François Pinet (août 2019) : ils animent l’émission en alternance. Jean-Christophe Drouet, Nicolas Jamain ou Timothée Maymon (juillet 2019) : ils animent l’émission en alternance. Karim Bennani (août 2008) : il anime l’émission du dimanche au jeudi après les matchs ainsi que les soirs sans match. Jean “Jano” Rességuié, Fabien Lefort, Loïc Briley ou Jérôme Sillon (septembre-octobre 2008) : ils animent l’émission du dimanche au jeudi après les matchs.
Jérôme Sillon (août 2011 – juin 2012) : il est animateur chaque vendredi. Marc Ambrosiano (novembre 2008 – juin 2011) : il est chroniqueur chaque lundi. Lionel Charbonnier : il est présent occasionnellement lors des soirées de coupe d’Europe. Daniel Riolo (depuis avril 2006) : il est présent du dimanche au vendredi. Jean-François Pérès devient animateur de l’émission du vendredi au dimanche et chroniqueur chaque lundi dans le Grand After avec Gilbert Brisbois, Daniel Riolo et Éric Di Meco. Noël Tosi (septembre 2006 – septembre 2007) : il est chroniqueur en alternance avec Daniel Riolo et Florent Gautreau. En mars 2014, Florent Gautreau prend les rênes de l’émission du vendredi au dimanche tandis que Carine Galli redevient chroniqueuse. Alexandre Delpérier (septembre 2007 – juin 2008) : lors de cette saison, il anime l’émission du lundi au vendredi après les matchs ainsi que les soirs sans match. Jean-Michel “Capitaine” Larqué (avril 2006 – juin 2013) : il est chroniqueur chaque mardi et mercredi (soirs de match). Dans cette nouvelle formule, Gilbert Brisbois propose un quiz à ses auditeurs qui aura lieu le mardi, le mercredi et le jeudi. L’After foot a acquis une certaine notoriété par les clashs qui ont lieu en direct à l’antenne.
Durant cette saison, l’After est présenté par Jean-Louis Tourre le lundi, Gilbert Brisbois du mardi au jeudi, et Nicolas Vilas du vendredi au dimanche. Gilbert Brisbois, Simon Dutin ou François Pinet (juillet 2021). Ils animent l’émission en alternance. 28. 9 juin 2021 Estadio San Carlos de Apoquindo, Las Condes, Chili Bolivie 1-1 Éliminatoires Coupe du monde 2022 Titulaire. Simone Rovera (depuis août 2021), spécialiste du football italien. De plus, Simone Rovera remplace Thierry Cros en tant que spécialiste du football italien. Nicolas Vilas : Il anime l’émission le dimanche, le lundi et le jeudi lors des matchs de Coupe d’Europe, il est également spécialiste du football portugais. François Pinet ou Jean-Christophe Drouet (juillet-août 2018) : ils animent l’émission en alternance. Florent Gautreau (septembre-octobre 2008) : il anime l’émission du lundi au jeudi les soirs sans match. En décembre 2019, Florent Gautreau quitte de nouveau RMC quatre mois seulement après son retour pour un poste de direction à France Bleu Mayenne. Retour de Nicolas Vilas, et de Florent Gautreau, qui retourne dans l’émission après avoir quitté son poste de directeur de France Bleu Mayenne. Depuis le 30 mars 2009, l’émission est rallongée d’une heure le lundi. Le 20 septembre 2009, RMC suspend sa collaboration avec Rolland Courbis, après l’interpellation de ce dernier par la police au Stade Vélodrome à Marseille.
41. 23 janvier 2024 Stade Charles-Konan-Banny, Yamoussoukro, Côte d’Ivoire Guinée 0 – 2 CAN 2023 Titulaire. En juin 2013, l’équipe de l’After part en tournée dans toute la France pour l’After Tour en partenariat avec l’équipementier sportif Hummel. Ils sont franco-sénégalais, ivoirien, algérien, gabonais ou marocain et évoluent dans des clubs hexagonaux où ils devraient déployer leurs talents lors de la saison qui débute vendredi. Un deuxième changement de joueur est autorisé depuis la saison 1976-1977. Aucun club n’utilise ses deux remplaçants lors de la première journée du championnat. ↑ En principe, les deux clubs qualifiés pour la Ligue Europa sont le quatrième du championnat et le vainqueur de la Coupe de France, s’il n’est pas dans les quatre premiers du classement. L’AS Monaco va ensuite enchaîner une septième défaite en championnat contre le FC Metz (0-2). Mathieu Duhamel a ouvert le score à la 12e minute de la tête avant que Pierre Bouby ne double la marque à la 66e à la suite d’un corner. La cinglante défaite 6-1 face à ces mêmes lyonnais lors de l’avant-dernière journée de Ligue 1 fera perdre la deuxième place aux monégasques qui laisseront donc s’échapper une qualification directe pour la prochaine Ligue des champions (mais qui participeront tout de même à la phase qualificative grâce à leur 3e place).